menu
Accueil \ Traitement de toitures en ardoises synthétiques

Traitement de toitures en ardoises synthétiques

Atlantique Façades utilise pour l’ensemble de ses travaux sur Nantes et en Loire-Atlantique l’hydrofuge de masse Provalfuge de BLB Habitat. Il s’agit d’un revêtement incolore ou teinté qui traite les supports poreux, et leur redonne une esthétique..

 

HYDROFUGE
Le revêtement de toitures Provalfuge de BLB Habitat repousse l’eau : l’eau ne pénètre pas, n’imprègne plus le support (effet perlant).
L’humidité ne dégrade plus le support, en particulier lors des épisodes de gel.
Il est auto lavable, et garde votre toiture propre pour longtemps. Toutes ces qualités techniques et esthétiques en font un revêtement idéal pour les toitures bien évidemment soumises aux intempéries.

REVITALISANT
La résine de Provalfuge durcit le support pour une meilleure résistance aux agressions extérieures, au farinage naturel des supports usés.

PROVALFUGE : UNE BONNE NATURE
Provalfuge est un revêtement sans solvant. Il résiste aux micro-organismes qui endommagent les toitures au fil du temps (fongicide renforcé).
Provalfuge s’applique sur les ardoises synthétiques et sur les pierres et enduits bruts (se conformer au DTU 59.1).

MICROPOREUX
Provalfuge permet la transpiration de la couverture et des murs.

EXCELLENTE ADHÉRENCE :
Grâce à un pouvoir très pénétrant le revêtement Provalfuge fait corps avec le support.

Vous vous situez en Loire-Atlantique, et vous souhaitez faire appel à nos services pour vos travaux de traitement de toitures en ardoises synthétiques ? Contactez-nous !